je ne sais pas tu ne ma pas encore simuler de match
0%
[ 0 ]
Total des votes : 14
Auteur
Sujet: simulateur bon ou nul ? Sam 12 Aoû - 14:28
c'es juste pourconnaitre votre avis !!
flo Admin
Nombre de messages : 929 Age : 33 Equipe du Forum : marseille Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: simulateur bon ou nul ? Sam 12 Aoû - 14:30
tu le fait exepres tu simule plus de 5 match par jour alors les insatisfait se casse est pis voila car il trouverons pas mieu ailleur fbi et moi pouvons vous le dire
forza l' Invité
Sujet: Re: simulateur bon ou nul ? Sam 12 Aoû - 14:31
merci flo !! c'est vrai que je simule 5 a 6 matchs par jour ! ma psp elle chauffe défois lol
lejogabo Invité
Sujet: Re: simulateur bon ou nul ? Sam 12 Aoû - 16:11
c'est clair tu le fait exprés ou quoi tu t'attendait a ce qu'on te dise NON ? tu t'es foutu le doigt dans l'oeil atends c'est vrai tu fais 5 match minimum donc
j'espers que cette déclaration ta fait chaud au coeur quand a moi je vais me marer de cette annonce pendant 5 minutes MDR
F.B.I Admin
Nombre de messages : 1604 Age : 31 Equipe du Forum : FC Barcelona Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: simulateur bon ou nul ? Sam 12 Aoû - 16:12
lejogabonitien a écrit:
c'est clair tu le fait exprés ou quoi tu t'attendait a ce qu'on te dise NON ? tu t'es foutu le doigt dans l'oeil atends c'est vrai tu fais 5 match minimum donc
j'espers que cette déclaration ta fait chaud au coeur quand a moi je vais me marer de cette annonce pendant 5 minutes MDR
Pareille
forza l' Invité
Sujet: Re: simulateur bon ou nul ? Sam 12 Aoû - 16:17
lol merci bien les gars ! jvous aime aussi ^^ lol
et j'espere simuler pendant toutes la duré de cette saison
lejogabo Invité
Sujet: Re: simulateur bon ou nul ? Sam 12 Aoû - 16:20
normalement j'ai pes6 1 semaine aprés sa sorti je pourrais simuler aussi si vous voulez
Andréas Invité
Sujet: Re: simulateur bon ou nul ? Sam 12 Aoû - 21:25
Moi je suis satisfait!!
mis a pars avec micoud lol
Kader Ke Invité
Sujet: Re: simulateur bon ou nul ? Sam 12 Aoû - 21:43
Tu et vrement nul ya pas plus nul que toi et oui je suis le premier a le dire les autres on tros peur lol
je rigole tu et le meilleurs simulateur celui qui a dit non qui viennent le dire
samirnas Invité
Sujet: Re: simulateur bon ou nul ? Sam 12 Aoû - 21:56
Moi a partir de Lundi je pourrai etre Simulateur SVP
*iBiZ@*8 Invité
Sujet: Re: simulateur bon ou nul ? Dim 13 Aoû - 6:55
ouay mec tu simul bien ;)
O² Pirlo Invité
Sujet: Re: simulateur bon ou nul ? Dim 13 Aoû - 20:23
en meme temps c'est pas lui qui simule c'e'st sa ps ou son ordi
maiss jé mis ouiiii ;)
flo Admin
Nombre de messages : 929 Age : 33 Equipe du Forum : marseille Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: simulateur bon ou nul ? Dim 13 Aoû - 21:15
par contre celui qui a dit non qu'il sorte c est couille et nous disent pourquoi
F.B.I Admin
Nombre de messages : 1604 Age : 31 Equipe du Forum : FC Barcelona Date d'inscription : 19/02/2006
mdr tu simule 5-6 matchs moi sur un forum jsimule un truc de ligue inetrnational (4 matchs par semaine) la cups des cups (4 matchs a chaque tour...) jusquau vacance et la ligue a (une journée le samedi et une le mercredi , 8 match a simuler a chaque fois)
donc c bon 5-6 matchs pouet pouet canar jdi sinon je par en vac a++++
forza l' Invité
Sujet: Re: simulateur bon ou nul ? Mer 16 Aoû - 21:12
ba moi je vais simuler la ligue aussi pti con !! pffff connard dit aussi que je sais pas simuler
Vargas Invité
Sujet: Re: simulateur bon ou nul ? Mer 16 Aoû - 21:44
Ben le peu que j'ai vu c'est deja enorme parce que tu detaille énormément et sa doit te prendre énormément de temps merci
Riquelme Invité
Sujet: Re: simulateur bon ou nul ? Mer 16 Aoû - 21:53
mddr le gars c ki ce julien? moi j'ai mis oui tsé quoi o pire celui qui dit non il a qui simulé
y en quand mm ché pas pk il sont la
F.B.I Admin
Sujet: Re: simulateur bon ou nul ? Jeu 17 Aoû - 1:07
ooooooouuuuuh on se calme ! Thomas vasy doucement poto t'est un admin n'oublie pas tu montre l'exemple !! Evitez les sms !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: simulateur bon ou nul ?
simulateur bon ou nul ?
Page 1 sur 1