je te propose cannavaro vs 20 M d € + alonso(bon joueur)
lejogabo Invité
Sujet: Re: Inter Dim 13 Aoû - 22:42
Walter Samuel
lyonnais Invité
Sujet: Re: Inter Dim 13 Aoû - 22:42
kel ismael?
Andréas Invité
Sujet: Re: Inter Dim 13 Aoû - 22:44
Andréas a écrit:
Evil Invité
Sujet: Re: Inter Dim 13 Aoû - 23:02
Andréas a écrit:
Andréas a écrit:
non
F.B.I Admin
Nombre de messages : 1604 Age : 31 Equipe du Forum : FC Barcelona Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Inter Lun 14 Aoû - 0:37
Lol a chaque fois je me trompe aussi ptdr Samuel et Ismael lool !! Il te propose Walter Samuel Sur Pes5 il est tres tres fort ! Plus fort que Cannavaro et pareille que Stam !! Sinon Samuel+Adriano VS Eto'o+Thuram
Evil Invité
Sujet: Re: Inter Lun 14 Aoû - 0:44
F.B.I a écrit:
Lol a chaque fois je me trompe aussi ptdr Samuel et Ismael lool !! Il te propose Walter Samuel Sur Pes5 il est tres tres fort ! Plus fort que Cannavaro et pareille que Stam !! Sinon Samuel+Adriano VS Eto'o+Thuram
toi tu a une belle mentalite
Evil Invité
Sujet: Re: Inter Lun 14 Aoû - 0:44
Evil a écrit:
lucio+cannavaro vs ismael+cordoba
raul ou V.nistelrooy vs adrioano
Evil Invité
Sujet: Re: Inter Lun 14 Aoû - 0:46
F.B.I a écrit:
et ton offre tu croit quelle vaut loloolololololololololollo
lejogabo Invité
Sujet: Re: Inter Lun 14 Aoû - 1:32
Samuel + Zanetti VS Gallas + R.Carvalho + 15M
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 17:49, édité 1 fois
lyonnais Invité
Sujet: Re: Inter Lun 14 Aoû - 10:17
F.B.I a écrit:
Samuel pete thuram... Adriano pete Eto'o...
F.B.I Admin
Nombre de messages : 1604 Age : 31 Equipe du Forum : FC Barcelona Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Inter Lun 14 Aoû - 16:07
lyonnais88 a écrit:
F.B.I a écrit:
Samuel pete thuram... Adriano pete Eto'o...
En voila un de Footix on la trouver ouhooooooooouuuuuuuu ! Pour thuram ok mais pour ETO'o tu te trompe :Bravo:
Riquelme Invité
Sujet: Re: Inter Lun 14 Aoû - 17:29
Samuel ---- ou --------- contre Silvertre+10M Cordoba