Toutoune Invité
| Sujet: Atletico Madrid Mag ( Realiter ) Sam 19 Aoû - 13:25 | |
| Ici il y aura tous se qui concerne l'Atletico Madrid mais cet fois ci ce sera tous se qui si passe en vrai ; dans le vrai monde du football !!! Alors ne confondait pas ce journal la avec l'autre journal qui lui est destiner pour le forum !! Si vous n'avez pas comprit ce que je veux dire demander moi ici ! Vous avez le droit de reagir sur les articles que je posterai ici . |
|
Toutoune Invité
| Sujet: Re: Atletico Madrid Mag ( Realiter ) Sam 19 Aoû - 13:32 | |
| L'Atletico Madrid veut garder Fernando Torres !!! Fernando Torres, attaquant de 22 ans, à l'Atletico Madrid pourrait prolonger son contrat jusqu'en 2009. Sur le site officiel de l'Atletico, Fernando explique : "Je parle depuis plusieurs mois avec le club pour ajouter un an de plus (NDLR : donc une prolongation jusqu'en 2009). Il n'y a rien de signer, mais il semble que ça va, que ça pourra se faire". Il semblerait que les choix, fait par l'entraîneur Javier Aguirre, ont convaincu le joueur et qu'il pense que le club est en bonne évolution. Torres indique même qu'il pense que c'est le "meilleur effectif de ces dernières saisons". Le club a recruté l'argentin Sergio Agüero de 17 ans, le Mexicain Javier Aguirre, les Portugais Ze Castro et Costinha, ainsi que l'hispano-argentin Mariano Pernia. Le club espère aussi faire signer l'Espagnol Guti (Real Madrid) et le Portugais Maniche (Chelsea). |
|
Toutoune Invité
| Sujet: Re: Atletico Madrid Mag ( Realiter ) Sam 19 Aoû - 13:37 | |
| Maniche au porte de l'Athletico Madrid
Espagne : Selon le quotidien Marca, le milieu de terrain Maniche est sur le point d’aller jouer en Liga.
Effectivement l’international portugais Maniche âgé de 28 ans devrait s’engager avec l’Athletico Madrid dans les prochains jours.
Les négociations butent sur le montant du transfert que le Dynamo de Kiev a mis à 12M€ alors que le club madrilène et prêt à mettre 9 M€ pour s’attacher le milieu de terrain portugais.
Avec le recrutement de Yaya Touré il semble que le club espagnol est seul sur la course de Maniche |
|
Toutoune Invité
| Sujet: Re: Atletico Madrid Mag ( Realiter ) Sam 19 Aoû - 13:42 | |
| Agüero à l'Atletico Madrid
Le jeune attaquant d'Independiente, Sergio Agüero, a été transféré à l'Atletico Madrid pour 28 millions de dollars (environ 22 millions d'euros), une somme record pour le championnat d'Argentine.
Agüero, 17 ans, a signé un contrat pour six saisons. L'attaquant argentin sera à 90% propriété de l'Atletico, Independiente conservant 10% des droits sur le joueur.
Agüero faisait partie de l'équipe d'Argentine des moins de 20 ans qui a remporté le titre mondial de la catégorie en 2005 aux Pays-Bas de même que le jeune prodige du FC Barcelone, Lionel Messi, 18 ans. Agüero a inscrit 23 buts en 53 rencontres sous les couleurs d'Independiente. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atletico Madrid Mag ( Realiter ) | |
| |
|