F.B.I Admin
Nombre de messages : 1604 Age : 31 Equipe du Forum : FC Barcelona Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Wilhelmsson (Arsenal) Lun 28 Aoû - 23:09 | |
| Aujordui j'interview Wilhelmsson l'entraineur des Gunners ! | |
|
F.B.I Admin
Nombre de messages : 1604 Age : 31 Equipe du Forum : FC Barcelona Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Wilhelmsson (Arsenal) Lun 28 Aoû - 23:40 | |
| SIMU-ENTRAINEUR dit : BONJOUR
Wilhelmsson21 dit : Bonjour
SIMU-ENTRAINEUR dit : Alor pour commencer j'aimerez vous demandez votre avis sur le jeu de votre equIpe et sur le classement ACTUEL !
Wilhelmsson21 dit : Nous avons recrutés beaucoup de joueur a l'intersaison pour cause de nombreux départs , les recrues se sont bien intégrés au groupe ,l'équipe joue plutot en offensive , et pour le moment nousommes bien classé meme si nous avons deja perdu un match contre une redoutable equipe de Barcelone !
SIMU-ENTRAINEUR dit : et que pensez vous de votre attaque vos attaquants Sont ils assez performant pour vous ?
Wilhelmsson21 dit : Je suis pour le moment satisfait de mes attaquants , ils ont marqués 5 buts en 3 journée , ce qui est plutot bien !
SIMU-ENTRAINEUR dit : QUELS SONT VOS OBJECTIFS CETTE SAISON ? Vous visez quelle place ! ?
Wilhelmsson21 dit : Ba comme toutes les grandes equipes engager dans ce championnat , nous visons le titire , pour le moment c'est bien parti ! Mais je voudrais bien gagner la Cup !
SIMU-ENTRAINEUR dit : Pensez vous poUvoiR gagnez le championNat avec l'eqUipe actuel ? sI Non pensez vous recrutez encore des joueurS ?
Wilhelmsson21 dit : Notre point faible est la défense , surtout la coté droit avec Lauren , Je voudrais un joueur experimenté sur le flanc droit pour equilibré la défense , sinon les autres postes , je ne souhaite aucune autre recrues et meme si je ne recrute pas de lateral droit , je suis sur que nous pouvons remporter la championnat !
SIMU-ENTRAINEUR dit : Derniere question quelle sont pour vous vos concurent directes pour la 1ere place ?
Wilhelmsson21 dit : Mais toutes les equipes sont des concurrents pour la premiere place !
SIMU-ENTRAINEUR dit : AUREVOIR
Wilhelmsson21 dit : AU REVOIR
SIMU-ENTRAINEUR dit : ET MERCI POUR VOTRE GENTILESSE
Wilhelmsson21 dit : MERCI A VOUS AUSSI | |
|